L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Par admin clg-pasteur-arbois, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2023 08:42

Présentation de l'établissement

Le collège Pasteur accueille environ 180 élèves d'Arbois et de ses alentours de la 6ème à la 3ème. Les élèves sont répartis en 8 classes, 2 de chaque niveau. L'établissement propose 3 langues vivantes : anglais, espagnol et allemand ainsi que 2 options : latin et chant choral.

Depuis la rentrée 2023, les élèves de 6ème peuvent bénéficier  de  l'apprentissage de 2 langues vivantes : anglais et allemand.

L'établissement est labelisé E3D au niveau expert.

Les élèves déjeunent au restaurant de la communauté de communes.

Depuis septembre 2020, Mme Isabelle FRANZETTI assure la direction de l'établissement. Elle est secondée par  :

Mme Hostin Bonnot Carole, CPE  et Mme Bordas Isabelle adjointe gestionnaire.

Mme Sauldubois Geneviève, la secrétaire de direction assure l'accueil du public.